Déguisement Disco femme

Afficher 1-24 sur un total de 89 produit(s)

Déguisements Disco, années 70 pour femme

Vous aimez le Disco ? Vous avez bien raison, c’est beaucoup plus qu’un genre musical, c’est un état d’esprit, un art de vivre. Une époque heureuse, festive, colorée, une mode intemporelle de ces belles années 70, psychédéliques et funky.

Si la mode des années 60 semblait excentrique, celle des années 70 l’est tout autant, elle est brillante, pailletée et même spatiale. Les motifs sont lumineux, les pantalons évasés et funky, les coiffures nécessitent des tonnes de laque pour effet irréprochable, le jean fait fureur et l’on est perché sur des chaussures hautes à talons compensés.

La mode des années 70 reflète les genres musicaux, funky, break dance et pop. Selon que vous soyez invités ou que vous avez l’intention d’organiser une Disco Party, voici quelques conseils pour endiabler le danse floor et être au top du chic disco.

Alors comment s’habiller pour une soirée Disco ?

Vous avez le choix entre la robe disco, les combinaisons ou le fameux pantalon à pattes d’éléphants avec un top.

Deux modèles de robes

La robe courte est cintrée au niveau de la taille, le bas est évasée, les manches peuvent êtres absentes ou longues et en cloche. Les encolures sont dégagées.

La robe longue est dans le style chic bohème. Les matières sont fun et colorées avec toutes sortes de motifs, les fleuris, les motifs papier peints, les bubbles, les rayures, les formes géométriques, du tape à l’œil à fond. On le lésine pas sur la couleur et encore moins sur les paillettes.

Les combinaisons : Elégantes et confortables, les combinaisons sont sexy et à pattes d’éléphants, elles allongent et affinent la silhouettes pour un style cool et rétro, elle seront à porter avec des semelles compensées et une ceinture pour marquer la taille.

Le pantalon pattes d’eph Si la base est très élargie d’où le nom de pattes d’eph, la mode est issue des années 60, le pantalon est évasé à partir des genoux, il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes, il est coloré ou en jean.

Le pantalon se porte taille haute, il est très ajusté au niveau du bassin et des cuisses.

Vous le porterez avec un top sans manches, une blouse avec un col lavallière, un tee-shirt portant une inscription ou un message ou un corset moulant.