Déguisements Pirate Garçon

Affichage 1-24 de 27 article(s)

Bienvenue à tous les parents à la recherche de déguisements de pirate pour garçons !

Les pirates sont un thème de déguisement classique pour les enfants, avec de nombreux styles différents disponibles pour répondre à tous les goûts et déclinés dans plusieurs tailles.

Vous trouverez chez déguiz-fêtes une multitude de déguisements de pirate, pour vous aider à acheter celui qui conviendra le mieux à votre garçon, voici quelques conseils : 

Déguisement de pirate classique

Le déguisement de pirate classique est l'un des choix les plus populaires pour les garçons. Il comprend un pantalon noir ou marron, une chemise blanche, un gilet rouge ou noir, un bandana rouge ou noir et bien sûr, un chapeau de pirate noir avec une tête de mort dessus.

Les accessoires optionnels peuvent inclure une épée en plastique, un cache-œil, une longue barbe noire et des bottes de pirate.

Déguisement de pirate fantôme

Le déguisement de pirate fantôme est un choix pour les garçons qui souhaitent ajouter une touche de mystère à leur look. Il comprend un long manteau blanc ou gris avec des manches évasées, une chemise blanche, un pantalon noir et un bandana blanc ou gris.

Les accessoires optionnels peuvent inclure une chaîne en plastique, des gants blancs et un maquillage de pirate fantôme.

Déguisement de pirate des Caraïbes

Inspiré de la franchise de films Pirates des Caraïbes et du costume de Jack Sparrow ce déguisement est un choix populaire pour les garçons.

Il comprend une chemise blanche à manches longues, un pantalon noir, une veste en cuir marron, un bandana rouge ou noir et un chapeau de pirate noir avec une tête de mort.

Les accessoires optionnels peuvent inclure une ceinture en cuir, une épée en plastique et des bottes de pirate. 

Déguisement de pirate zombie

Pour un déguisement de pirate effrayant, le déguisement de pirate zombie est un choix idéal. Il comprend un pantalon déchiré noir ou marron, une chemise déchirée blanche ou beige, une veste déchirée en cuir marron et un bandana déchiré rouge ou noir.

Les accessoires optionnels peuvent inclure un maquillage de zombie, une épée rouillée en plastique et des bottes de pirate déchirées. 

Il ne vous reste plus qu'à trouvez le déguisement de pirate qui fera le plus plaisir à votre enfant.